Skip to main content

Lobster Day

Lobster Day

Le dimanche 22 Juin au Domaine de la Blommerie

Le dimanche 22 Juin au Domaine de la Blommerie

Un dimanche pétillant de saveurs

Après une première édition couronnée de succès et important demande pour la tenue d’une seconde édition, témoignant ainsi de l’intérêt croissant pour cet évènement unique, c’est tout naturellement que nous avons décidé de remettre le couvert.

Cet évènement convivial réunira les amateurs de gastronomie en soutenant de bonnes causes autour d’un somptueux buffet mettant en valeur le homard dans toutes ses déclinaisons.

L’accueil se fera avec une coupe de champagne pour l’apéritif, suivi d’une découverte d’un buffet exceptionnel dédié au homard, offrant une expérience culinaire unique.

Préventes tickets d'accès et boissons

 

Accès au Lobster Day

60€/personne

1 accès au Lobster Day + 1 apéritif + les dégustations de homard à volonté (sous forme de buffet).

Prévente carte boissons

30€ la carte

1 x carte de 10 tickets boissons.

Ne comprend pas l'accès au Lobster Day.

Prévente champagne

45€ la bouteille

1 x 1 bouteille de champagne.

Ne comprend pas l'accès au Lobster Day.

Merci à tous pour votre participation et merci à nos sponsors pour nous accompagner dans cette aventure.

 

Pour être au courant de nos activités, likez et suivez notre page facebook : www.facebook.com/rotarymouscron2150

Fonctionnement

Réservez vos tickets

1. Choissisez vos tickets ainsi que le nombre souhaité et suivez les instructions.

2. Après paiement, vous recevrez vos tickets par email endéans les 24 heures.

3. Le 22 juin, vous vous présentez au Lobster Day avec vos tickets imprimés.

Personnalisez vos tickets

Lors de la commande, vous avez la possibilité de personnaliser chaque ticket au nom d'une personne.

Cette option facultative vous permets d'identifier et lier chaque ticket  à un participant.

Le 22 juin, chaque participant scanne son ou ses ticket(s).

Questions

Il n’est pas obligatoire d’imprimer vos tickets. Ils peuvent être scannés depuis votre mobile tant que l’écran de ce dernier est en bon état.

Les tickets d’accès sont scannés sont scannés à l’entrée. Les tickets préventes boissons et champagne sont à échanger à la caisse à l’intérieur de l’évènement.

Il est conseillé de personnaliser les tickets. Si vous acheter pour plusieurs personne, il est alors plus simple d’identifier des tickets nominatifs et de les distribuer à chaque participant de votre groupe.

Une fois l’achat validé, vous recevrez vos tickets par email endéans les 24 heures (n’oubliez pas de contrôler votre boite de courriers indésirables).

Dans l’email reçu avec vos tickets, vous trouverez un lien vous permettant de télécharger votre facture. Il vous sera également possible d’ajouter des informations telles que votre numéro de TVA.

Pour ceux qui souhaite autre chose que du homard et pour rester dans les produits de la mer, nous vous proposerons un filet de saumon grillé au barbecue-plancha « Ofyr »

Bien entendu et une formule leur sera spécialement réservée. Elle consiste en un vol-au-vent et purée au prix de 15€ pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Sponsoring

Organisé pour la seconde année consécutive par le Rotary Club de Mouscron, le Lobster Day a pour objectif de soutenir une noble cause, Télévie, à travers les fonds récoltés. Afin de maximiser l’impact de cette journée, nous recherchons des partenaires prêts à nous accompagner en tant que sponsors.

Vous souhaitez soutenir notre évènement et sa portée sociale tout en donnant de la visibilité à votre entreprise ? Accompagnez-nous dans l’aventure et devenez sponsor de l’évènement. Pour toutes les infos à propos du sponsoring, contactez-nous dès à présent via notre boite email : info@rotaryclubmouscron.be

Différentes formules sont proposées et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller

Nous croyons fermement que votre engagement en tant que sponsor contribuera non seulement au succès de cette journée mais vous offrira également une visibilité accrue auprès de notre public et des médias associés.